Chauffe biberon Mam

Créée par Peter Roehrig, un ingénieur-plasturgiste autrichien, la marque Mam doit surtout son succès à sa première sucette nommée Mam, inventée il y a maintenant 42 ans. Depuis ce jour, la marque n’a cessé d’augmenter son succès auprès des parents du monde entier. La production d’accessoires à base de caoutchouc naturel et dépourvus de Bisphénol A ou BPA, considéré comme perturbateur endocrinien, et d’autres produits chimiques fait également la renommée de la marque.

Depuis sa création, la marque Mam n’a cessé d’améliorer la qualité de ses produits. En 1976, la première sucette Mam a vu le jour et sort en pharmacie, après quatre années de recherche. Puis, en 1980, un autre modèle de plus petite taille est sorti pour les nouveau-nés. L’entreprise s’est ensuite élargie sur le continent européen et s’est implantée dans plusieurs pays, dont la France, où elle s’est mise en partenariat avec la marque Dodie. De cette collaboration sont nées plusieurs nouveautés dont la sucette Mam Preemie pour les bébés nés prématurément et le biberon anti-colique à base dévissable, qui est sorti en 2005. En plus, la crise de BPA de l’époque n’a fait qu’améliorer son succès auprès des consommateurs puisque la plupart des produits concurrents contenaient ce produit chimique. Après quelques années de partenariat avec Dodie, Mam a cessé leur collaboration en 2012, ayant déjà beaucoup de succès en France. Les nouveaux articles comme les goupillons, le tire-lait, les mini-anneaux de dentition, les bouts de sein, ou encore les coussinets d’allaitement ont continué à faire leur réussite dans plusieurs pays du monde. Puis en 2014, Mam a créé son premier biberon en verre et un nouveau modèle de sucette pour bébé appelé « Perfect ».

Cherchant toujours le moyen d’améliorer ses produits en fonction des besoins de bébé, la marque Mam a aussi concocté des chauffe-biberons pratiques et puissants. Ces derniers connaissent actuellement un grand succès auprès des jeunes parents. Grâce à ses continuelles recherches, Mam fait ainsi partie des meilleures marques sur le plan international pour ses produits toujours en évolution et s’adaptant facilement aux exigences ainsi qu’aux besoins de bébé. Voici d’ailleurs les meilleurs chauffe-biberons Mam pour que vous puissiez facilement faire votre choix.