Chauffe biberon Badabulle

La marque Badabulle connait aujourd’hui un franc succès grâce à ses produits malins et ultra pratiques qui font le bonheur des parents. Mais c’est surtout sa garantie à vie et ses prix mini qui lui ont valu d’être l’une des marques les plus populaires dans les magasins de distributions. Badabulle répond aux besoins des parents en matière de qualité et de durabilité avec un bon rapport qualité-prix depuis 2007. Une équipe de spécialistes de la petite enfance se plie à quatre pour présenter des produits futés et astucieux pour assurer tous les besoins de bébé et faciliter le quotidien des parents.

Parmi les accessoires qui ont été conçus à partir des besoins des parents, les chauffe-biberons Badabulle constituent de grands incontournables. Fidèle à ses convictions, la marque a concocté ses modèles en fonction des avis et des expériences de ces derniers.

Badabulle Easy+ Chauffe Biberon Maison Vapeur avec Dosette Futée

Le chauffe-biberon Badabulle Easy + est spécialement conçu pour les parents débordés et nomades. Utilisable à la maison et en voiture, il est compact et astucieux, à l’image de tous les produits de puériculture proposés par la marque. De plus, son utilisation est simplifiée au maximum. L’appareil a un design classique et ergonomique et est ultra pratique. D’une seule main, les parents peuvent s’atteler rapidement à la préparation du repas de bébé. Il suffit de presser le bouton pour la mise en marche et d’attendre que l’appareil s’éteigne une fois le biberon prêt. Le Badabulle Easy+ est proposé avec un adaptateur allume-cigare permet de chauffer le biberon de bébé dans la voiture, partout où vous allez. En outre, ce chauffe-biberon Badabulle est doté d’un anneau d’adaptation compatible avec tous les biberons du marché mais aussi avec les petits pots.

Ce chauffe-biberon utilise un système vapeur qui lui permet de réchauffer en à peine 90 secondes un biberon de 60 ml. Ce type de chauffage amène le lait à la bonne température pour le bébé sans pour autant détériorer ses nutriments et sa qualité. Pour un usage futé, la dosette indique déjà la quantité d’eau nécessaire en fonction de celle du biberon 60 ml, 90 ml, 120 ml et jusqu’à 330 ml. Il faut simplement suivre les graduations donc pas de perte de temps inutile à calculer ou à utiliser un quelconque tableau de conversion, surtout quand bébé réclame son repas. La dosette est également très ergonomique et se remplit facilement. De plus, il y a un rangement intégré pour elle dans le chauffe-biberon.

  • Badabulle Easy+ Chauffe Biberon Maison Vapeur avec Dosette Futée
    Promo
    Badabulle Easy+ Chauffe Biberon Maison Vapeur
    avis Badabulle Easy+ Chauffe Biberon Maison Vapeur avec Dosette Futée
    21,90 €

    20,50€

    Acheter